Loi travail, à St-Malo on continue la mobilisation !

Saint-Malo-20150827-00477[1]

Après les journées de mobilisation des 9, 17, 31 mars et 9 avril, qui ont rassemblé des milliers de personnes à St-Malo dont beaucoup de jeunes, nous devons amplifier et diversifier la lutte contre la loi travail.

Bien sûr la date du 28 avril est cruciale puisque l’ensemble des syndicats y appellent et que les vacances scolaires seront terminées. Nous nous joignons évidemment à cet appel.

La « Nuit debout » qui existe un peu partout en France doit s’enraciner à St-Malo. Cet espace de discussion, autogéré par les citoyen-ne-s permet la tenue de nombreux débats, d’ateliers constituants, mais aussi de projections de films, de concerts, de repas … Il est grand temps que les Malouin-e-s (re)prennent l’espace public eux/elles-aussi !

C’est pourquoi nous appelons toute personne qui en a marre de ce système qui entravent les principes-même de la démocratie, du droit social, du vivre-ensemble, de l’environnement etc à participer à ces espaces et contribuer à imaginer l’alternative politique en se rassemblant samedi 19 avril à partir de 19h place Chateaubriand.